![Je Vous Donne Mon Dernier Souffle [One Shot pour Hyuki]](https://i.skyrock.net/4392/88474392/pics/3201930131_1_2_NrzcLt4W.jpg)
« Courrez princesse, vous devez vous échapper.
-Mais ... et vous?
-Je vais essayer de les retenir, votre vie est bien plus importante que la mienne.
-Ne dite pas cela, vous ...
-Écoutez moi princesse, la survie du royaume dépend de votre survie. Moi que suis-je à côté de cela?! Un petit magicien qui a fait la promesse de vous protéger ... et c'est ce que je ferai. Partez maintenant, le jour va bientôt se lever, en attendant, partez! »
Après avoir jeté un dernier regard désolé au magicien, la princesse se mit à courir dans les couloirs du château. Elle courut jusqu'à sa suite et ouvrit les portes sans laisser le temps aux serviteurs de le faire. Elle appela son animal de compagnie, demanda à un serviteur de prendre son bagage et de la suivre avec ses gardes. Ils descendirent au plus profond du château, vers les cachots, et prirent un passage secret les menant à une fine rivière passant sous le château. Lorsqu'ils y arrivèrent, tous les conseillers étaient déjà là à attendre la princesse.
« Princesse Jae Ya! Cria l'un d'entre eux en les voyant arriver. Vous êtes saine et sauve. Le créateur m'en voit soulagé.
-Nous n'avons pas de temps à perdre princesse, dit le chef de la garde. Les ombres se rapprochent, nous devons partir.
-Grand conseiller, quand est-ce que l'aube brillera?
-Dans moins d'une heure Altesse. En attendant nous devons partir.
-Montons dans les barques et fuyons.
-Attention princesse! »
Jae Ya se retourna vivement lorsqu'elle vit au fond du passage des ombres se faufilant avec facilité entre les gardes et s'approchant beaucoup trop vite vers elle. Les hommes tombaient les uns après les autres, trépassant ou perdant connaissance, elle n'en savait rien. Ils se rapprochaient. Elle sentit sa fin venir quand une longue flamme vint éclairer le sous sol, faisant fuir les ombres. La chaleur était tel que Jae Ya sentit sa tête bourdonner et tourner. Elle se sentait perdre connaissance et tomber mais un homme, un magnifique jeune homme, l'attrapa avant qu'elle n'atteigne le sol et que l'obscurité se fasse dans son esprit. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit l'homme, dos à elle. Elle l'observa ... ce n'était pas la première fois qu'il la sauvait. A chaque fois que les ombres l'attaquaient et qu'elle était sur le point d'être blessé, son chevalier servant arrivait et la sauvait avant de disparaitre.
« Vous ... vous m'avez sauvé ... à nouveau. Je vous en suis redevable.
-Ce n'est rien princesse. C'est mon devoir.
-Qui êtes vous?!
-Juste une personne.
-Mais ...
-Ils arrivent ~ Surtout faîtes attention à l'obscurité Princesse et d'autant plus aux endroits trop lumineux. N'oubliez pas que l'ombre elle même n'existe pas ~ Elle est juste créée par une absence de lumière. »
La princesse Jae Ya ne put rien ajouter de plus que le jeune homme avait disparu. Elle aurait voulu revoir son visage, le voir à la lumière du jour pour en découvrir les détails. ... la lumière du jour! Elle remarqua alors qu'elle était assise en haut d'une colline sur laquelle le soleil laissait ses rayons se refléter intensément. Ici, les ombres ne pourraient jamais l'atteindre avant la tombée de la nuit. Elle se releva et épousseta sa robe avant de basculer en arrière après qu'une chose l'ait percuté. Elle se redressa et vit devant elle un dragon.
« Baelfire! Calme toi s'il te plait.
-Princesse!! Entendit-elle crier au loin.
-Je suis là! »
Jae Ya fut heureuse en constatant que tout le monde était là. Pas forcément en état mais vivant.
« Nous devons remercier votre dragon. C'est grâce à lui que nous avons réussi à vous retrouver princesse. Mais que s'est-il passé?!
-Je ne sais pas trop ~ Les ombres nous ont attaqué et vous êtes tous tombés. Puis au moment ou j'ai cru mon existence achevé ... un homme m'a sauvé.
-Parlez vous de ...
-Oui, c'était encore le même homme.
-Avez vous réussi à découvrir son identité?!
-Non. »
Malheureusement ... non. Que donnerait-elle pour connaître ne serait-ce son nom. Mettre un nom sur ce visage qui la hantait depuis la première attaque. Un mois auparavant, les ombres commencèrent à attaquer. Elles obéissaient aux autres d'un sorcier désirant obtenir les terres de ce royaume par la force. Il n'avait pour cela qu'un seul moyen. Ôter la vie de la dernière descendante du royaume ... c'était à dire la princesse Jae Ya. Depuis la première attaque, une guerre faisait rage. Depuis la première attaque, le mystérieux inconnu apparaissait à chaque fois que la princesse en avait besoin, avant de repartir comme le vent.
Le visage, ou plutôt, ce qu'elle avait réussi à voir à chaque fois avant de sombrer dans l'inconscience, hantait la jeune princesse, chaque nuit elle en voyait la silhouette et entendait sa voix. Pouvait-on être amoureuse d'un inconnu? Si cela était possible, alors la princesse l'était. Elle aurait même voulu subir une nouvelle attaque dans l'espoir d'être sauvé à nouveau par lui. Cependant, ce fut une tout autre idée qui lui vint alors à l'esprit.
« J'en ai assez! Cria-t-elle en se levant soudainement.
-Un problème Altesse? Demanda un des serviteurs.
-Veuillez appeler tous mes conseillers, ainsi que le général et les magiciens que vous trouverez.
-Tout de suite Altesse. »
Quelques minutes plus tard, tout le monde était réuni autour de la princesse. Avant de parler, elle demanda au général s'il avait eu de quelconques nouvelles à propos du château.
« Le sorcier s'y est installé aujourd'hui même. Il pense surement que sa victoire est certaine à l'heure actuelle.
-Eh bien, nous allons déterminer tout cela cet après midi.
-Que voulez vous dire Altesse?!
-Cela veut dire que nous retournons au château.
-Mais Princesse Jae Ya! Vous risquez votre vie!
-Ici aussi je risque ma vie! Nous nous enfuyons car je suis le seul obstacle séparant le sorcier et mon royaume, mais vous l' avez entendu vous aussi. Le sorcier s'est installé au château. Rester en vie n'est pas suffisant pour l'éloigner de mes terres. Nous devons donc ... l'affronter directement.
-Avez vous un plan?!
-Nous devons y aller avant la tombé de la nuit. C'est à ce moment là qu'il y a le moins de protection autour de lui.
-Mais comment le vaincre?
-Professeur. Ne me l'avez vous pas répété plusieurs fois pendant nos leçons de magie ... que seule la magie, peut vaincre la magie?
-Vos pouvoirs sont encore instables ...
-Je prends le risque ... je dois le faire ... s'il y a une possibilité de libéré mon royaume ... je le ferai. ... Qui vient avec moi?!
-Je ferai tout pour vous protéger Princesse Jae Ya.
-Merci Général.
-Nous venons aussi.
-Les serviteurs resteront ici et surveilleront les personnes ne venant pas combattre, dit-elle avant de se tourner vers son animal de compagnie. Baelfire, tu dois rester ici, c'est trop dangereux pour toi. »
Une heure plus tard, et après avoir attaché son dragon pour l'empêcher de venir, la princesse fit route avec son armée vers son château. Le soleil était haut dans le ciel quand ils atteignirent leur destination. La princesse partit dans les sous sols avec le général et quelques soldats, des ombres étaient présentes ... peu nombreuses ... mais présentes quand même. Jae Ya se concentra et fit s'allumer toutes les torches du sous sol faisant ainsi fuir les ombres. Ils coururent à l'étage jusqu'à la salle du trône là où le sorcier se trouverait forcément. Lorsqu'ils y arrivèrent, la salle était vide, pas un seul bruit ne se faisait entendre. Puis ... l'obscurité s'empara de la pièce et Jae Ya se retrouva seule dans l'immense salle. Les ombres ayant pu entrer, elles avaient capturé toutes les personnes accompagnant la princesse, la laissant alors seule ... mais plus pour longtemps.
Un rire sombre et froid résonna dans la pièce, faisant frissonner Jae Ya. Une des ombres revint vers elle mais prit une autre apparence avant de l'atteindre. Un autre, grand, un visage anguleux, des yeux perçants ... toute sa personne imposait la crainte. Mais Jae Ya ne se laissa pas abattre et commença déjà à attaquer. Son premier sort passa à travers le sorcier qui se mit à rire.
« Croyez vous réellement, que ce que ce misérable jeteur de sort vous a soit disant enseigné va vous permettre de me battre?! Quelle princesse naïve vous faîtes.
-Je vous arrêterai quoi qu'il arrive.
-Essayez toujours ~ vous ne m'aurez jamais.
-C'est ce que nous verrons. »
Jae Ya se concentra à nouveau et lança un autre sort. Celui ci ne passa pas à travers le sorcier mais ne le blessa pas pour autant. Elle tenta alors le tout pour le tout. Le sort qui faisait que sa survie était incertaine. Un sort. Une sorte de sacrifice. Mais sacrifier quoi?! Elle ne le savait pas. Son professeur lui en avait parlé, lui avait enseigné le sort mais lui avait interdit de l'utilisé en pratique à condition que le sort du monde soit entre ses mains. ... Ce moment était arrivé. Jae Ya attrapa un pan de sa robe pour bien la replacer autour d'elle et pouvoir se tenir solidement au sol. Elle ferma les yeux et visualisa un feu, une immense flamme, grandissant de secondes en secondes. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, les flammes étaient autour d'elle. Elle se concentra à nouveau et les projeta vers le sorcier. Cette fois ci, ils allèrent le toucher, mais un bouclier se matérialisa autour de lui. Rien était perdu. Le bouclier ne semblait pas tenir. Le sort était trop puissant ... mais pas assez pour le détruire! Jae Ya crut qu'elle n'y arriverait jamais lorsqu'elle vit une flamme s'ajouter à la sienne. Elle tourna la tête et vit l'origine de cette flamme.
« Baelfire! »
Son dragon était là, pour l'aider. Jae Ya retourna son intention vers le sorcier et tente un ultime coup. Cette fois ci, elle donnerait tout ce qu'elle avait. Ses pouvoirs combinés à la flamme du dragon provoquèrent une raz de marée magique fonçant sur le sorcier. Sentant sa fin arriver, ce dernier brisa son bouclier et lança un dernier sort de désespoir. Jae Ya étant trop concentrée à maintenir cette puissance, le vit pas le traie magique s'approcher d'elle, ce qui ne fut pas le cas de son animal de compagnie qui s'interposa entre les deux, se prenant le coup fatal. Le sorcier devenu cendre, la princesse courut vers Baelfire mais avant qu'elle ne l'atteigne, une lumière blanche l'aveugla et lorsqu'elle put voir à nouveau, son dragon n'était plus là. Mais lui ... si. Son bel inconnu, son sauveur. A la même place que le dragon deux secondes plus tôt.
« Non!!! Cria Jae Ya en courant vers lui.
-J'ai ... accompli ma quête. Le sorcier ... est mort. Et vous êtes ... vivante. Je peux partir ... maintenant.
-Non!!! Restez! Ne me quittez pas! Je ne sais même pas votre nom!
-Nam ... Woo Hyun ... je suis ... Nam Woo Hyun. Ou votre cher ... Baelfire.
-Pourquoi?
-Pour vous protéger. ... Être près de vous, ... en cas de danger.
-Et vous avez fait cela avec brio. Mais ce n'est pas fini, vous devez encore rester avec moi. ... Vous devez rester.
-Jae Ya ... pour vaincre l'ennemi ... je me suis sacrifié pour vous ... c'est la fin maintenant.
-Non ... non! C'est impossible. ... Je vous aime.
-Ne pleurez pas. ... et ne m'aimez pas. ... Je ne veux pas que vous souffriez.
-C'est trop tard, vivez et je ne souffrirai pas!
-Je ne peux pas ... le sort était trop puissant ... il me consume de l'intérieur.
-Non!
-Avant de partir, ... je veux vous promettre quelque chose ... de la ou je serai ... je veillerai toujours sur vous ma princesse. Je vous donne ... mon dernier souffle. »
Sans qu'elle ne s'y attende, elle sentit les lèvres de Woo Hyun se poser sur les siennes délicatement, avant de les quitter brusquement. Jae Ya secoua Woo Hyun a présent étendu sur le sol.
« Naaaan! Revenez! J'ai encore besoin de vous. ... Je ne veux pas que vous soyez mon sacrifice! Non ... pas vous! »
Elle posa sa tête sur le torse de Woo Hyun et laissa ses larmes couler à flot. Elle entendit alors un bruit. Elle se redressa et vit alors la poitrine de Woo Hyun bouger.
« Woo ... Woo Hyun!
-Princesse.
-Vous ... vous êtes vivant!
-Vos larmes ~ »
Il tendit une main vers ses joues et cueillit une des larmes de la princesse. Une larme argentée.
« Vous m'avez sauvé la vie.
-Dieu merci, vous êtes vivant!!!! »
Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa avec passion avant de se détacher de lui. Elle vérifia qu'il n'était blessé nul part puis l'aida à se relever.
« Mais ... et le sacrifice alors ... ce n'était qu'une légende? Demanda Jae Ya.
-Baelfire ~
-Quoi?
-Le sacrifice ... était Baelfire.
-Je ne comprends pas.
-Je n'ai plus de pouvoir ... Baelfire n'existe plus ... je ne peux plus me changer en dragon. ... Il est votre sacrifice.
-Mais vous êtes toujours là ...
-Et je le resterai. »
Ils se sourirent puis Jae Ya attrapa la main de Woo Hyun pour aller annoncer à son peuple leur victoire. Ils commencèrent à courir quand Woo Hyun s'arrêta brusquement.
« Un problème?
-Non ... j'ai juste oublié quelque chose.
-Quoi?
-Vous dire que ... moi aussi ... je vous aime princesse. »